Augmenter la durée de vie des cookies sur Noc et l'interface d'administration

Serge ZOUMENOU partagé ce idée il y a 14 mois
En analyse

Bonjour

J’apprécie tout le travail que fait Phoster mais c'est un peu ennuyeux que Noc (parfois l'interface de gestion des compte aussi) se déconnecte après quelques minutes de non utilisation.

Peut être déjà commencer par dispenser les connexion faite via 2FA de se d'une déconnexion avant 12h ou 24h

Réponses (2)

photo
1

Bonjour Serge,

Est-il possible de lister les actions effectuées sur N0C nécessitant un délai plus long ?

Cordialement,

photo
1

Bonjour

Du point de vu développeur il y en a plein je suis surpris par cette demande d'action à lister


Toutefois.

  • Le plus simple .. analyser ses logs logs.. remarquer une anomalie... essayer de corriger... revenir consulter..
  • config des sous domaines qui pointent vers des dossier spécifiques et allez et revenir entre ses l'interface et ses fichiers .htaccess pour la parfaite config de redirection ou de forçage https selon les réalité de chaque framework
  • mettre en place ses base de données ... allez configurer les fichiers qui s'y connectent, revenir sur N0c pour de nouveaux utilisateurs ou paramètres
  • config firewall avec plein de switch a lire a comprendre

et j'en passe ... C'est une interface d'administration, cette restriction contraignante est inconfortable tout simplement

et tel je l'ai suggérer on pourrais Peut être déjà commencer par dispenser les connexions faites via 2FA .. d'une déconnexion avant 12h ou 24h (ce sera plus logique)

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier