Régler le filtrage des spams
En analyse
Bonjour, votre filtrage spam est très puissant, et c'est efficace ! Mais il est parfois trop puissant et je ne reçois pas des messages venant de mes clients réguliers… Et c'est de plus en plus souvent. Donc c'ets compliqué à gérer, d'autant que j'utilise votre hébergement pour mes cleints également, qui donc ont aussi le problème.
J'aimerais bien pouvoir régler moi-même le filtre anti-spam afin d'autoriser mes clients. Merci
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Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour
Ben depuis que j'ai migré sur N0C; je reçois du spam que je ne recevais pas/plus car j'avais mes règles dans spamassassin (cpanel) et j'apprends aujourd'hui (après avoir créé un ticket) que "mes" règles ne sont plus gérées puisque PH gère les spams sur un serveur central, dédié.
Ok pas de souci mais je confirme que je reçois bien du spam. Ok pour la petite vidéo et écran "Journaux de la messagerie", c'est "gentil" de me dire que le mail envoyé par "aplivvt@alfera.north-kazakhstan.su" reçois un score de 1.4 et est autorisé; reste que je n'ai jamais demandé à recevoir des messages parlant de "Traitement de la prostatite sans chirurgie".
Pourquoi devrais-je recevoir des emails venant de .su, .ru, .india, ... ? Par définition, pour moi, habitant en belgique; c'est forcément du spam. Jamais PH ne va filtrer un suffixe de domaine; moi si.
Cet écran "Journaux de la messagerie" est ... gentil mais non abouti. Pourquoi je ne peux pas cliquer sur un bouton "Ajouter comme spam" avec la possibilité d'éditer ma règle (p.ex. *.su = spam).
Je pouvais le faire avec cpanel / spamassassin; après migration N0C je ne peux plus et donc, boum, bonjour les spams, c'est porte ouverte.
Non, vraiment PH, merci de faire quelque chose.
Mon ticket : "Billet RCJ-893-16063"
Bonjour
Ben depuis que j'ai migré sur N0C; je reçois du spam que je ne recevais pas/plus car j'avais mes règles dans spamassassin (cpanel) et j'apprends aujourd'hui (après avoir créé un ticket) que "mes" règles ne sont plus gérées puisque PH gère les spams sur un serveur central, dédié.
Ok pas de souci mais je confirme que je reçois bien du spam. Ok pour la petite vidéo et écran "Journaux de la messagerie", c'est "gentil" de me dire que le mail envoyé par "aplivvt@alfera.north-kazakhstan.su" reçois un score de 1.4 et est autorisé; reste que je n'ai jamais demandé à recevoir des messages parlant de "Traitement de la prostatite sans chirurgie".
Pourquoi devrais-je recevoir des emails venant de .su, .ru, .india, ... ? Par définition, pour moi, habitant en belgique; c'est forcément du spam. Jamais PH ne va filtrer un suffixe de domaine; moi si.
Cet écran "Journaux de la messagerie" est ... gentil mais non abouti. Pourquoi je ne peux pas cliquer sur un bouton "Ajouter comme spam" avec la possibilité d'éditer ma règle (p.ex. *.su = spam).
Je pouvais le faire avec cpanel / spamassassin; après migration N0C je ne peux plus et donc, boum, bonjour les spams, c'est porte ouverte.
Non, vraiment PH, merci de faire quelque chose.
Mon ticket : "Billet RCJ-893-16063"
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