Avoir un compte "administrateur" pour gérer d'autres comptes World

Thibaud partagé ce idée il y a 9 jours
En analyse

Je suis client de Planethoster depuis des années et je revend des sites internet.

Pour profiter de l'affiliation, je demande à mes clients d'acheter eux-mêmes un plan world et de m'envoyer leurs identifiants.

Ça serait intéressant qu'ils puissent me mettre administrateur sur leur propre world pour que sur mon compte à moi, je puisse avoir accès aux leurs sans avoir à me connecter à chaque fois individuellement.

Merci à vous

Réponses (1)

photo
1

Bonjour,

Merci pour votre message !

Sachez qu’il est déjà possible pour nos clients d’ajouter des tiers comme contacts à leur compte, avec des accès personnalisés selon les besoins.

De plus, si vous recommandez régulièrement nos services, vous pourriez bénéficier d’un compte en marque blanche / affilié, vous permettant de revendre nos services d’hébergement et de registraire sous votre propre nom.

Concernant votre suggestion de pouvoir gérer d’autres comptes directement depuis le vôtre, sans passer par un programme d’affiliation, c’est effectivement une idée intéressante. Nous allons la garder ouverte et l’étudier davantage dans le cadre de nos futures améliorations.

Si l’option de revente vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter via un billet de service pour obtenir plus d’informations.

Au plaisir de collaborer avec vous !

Poster un commentaire

Joindre un fichier