Archive base de données

Patrick Marangone partagé ce idée il y a 2 jours
Refusé

Bonjour,

Dans la partie backup, j'ai bien noté que il y avait 1 backup par jour et non pas 1 toutes les 12 heures ... passons.

Cependant, je trouve dommage de ne pas avoir la possibilité de faire une archive de la base de données comme on peut le faire avec les fichiers.

En effet, il est intéressant de garder une base de données et les fichiers à le même date en cas de modification importantes à faire. (je sais que je peux passer par phpmyadmin) .

Cordialement

Patrick

Réponses (1)

photo
1

Bonjour Patrick,

1. Les sauvegardes N0C des offres The World PlanetHoster sont constituées de sauvegardes accessibles à la clientèle et de sauvegardes pour notre plan de reprise d'activité. Deux fois par jour, vos données sont sauvegardées dans un centre de données distant (2e localisation). Le système est finement configuré afin d'optimiser la QOS et de maintenir des performances optimales sur les environnements de production. À noter que, par le passé, les environnements constitués de cPanel, R1soft, etc., causaient des ralentissements considérables à notre clientèle. Cette approche est innovation de l'équipe Infrastructure de PlanetHoster.
  2. Pour assurer un QOS et des performances élevées dans un environnement de production, il n'est pas possible pour les utilisateurs de lancer des requêtes d'archivage distant à la demande. Nous recommandons plutôt d'exporter vos données via FTP et depuis phpMyAdmin avant une modification sur votre compte.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

Mina S.

Poster un commentaire

Joindre un fichier