Correction documentation API (endpoint WordPress - paramètre locale)
Refusé
Bonjour,
Je souhaite signaler une incohérence dans la documentation de l’API WordPress :
https://www.apidoc.planethoster.com/fr/#tag/Wordpress/operation/n0cWpInstall
Le paramètre locale est actuellement documenté, mais ne semble pas être pris en compte lors de l’installation (WordPress est toujours installé en fr_FR).
Après vérification de mon implémentation, tout semble correct de mon côté.
Il s’agirait donc probablement d’un comportement non conforme à la documentation.
Il serait utile de :
- soit corriger le fonctionnement du paramètre,
- soit mettre à jour la documentation pour refléter son comportement réel.
Cela éviterait toute confusion pour les développeurs utilisant cette API.
Merci pour votre prise en compte.
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
J'aime cette idée
Bonjour,
Merci pour votre message. Ce type de demande relève plutôt d'un billet de service, car il s'agit d'un rapport de bogue ou d'un cas particulier à traiter directement par notre équipe technique.
Le site features.planethoster.com est dédié aux suggestions d'améliorations générales ou de nouvelles fonctionnalités pouvant bénéficier à l'ensemble des utilisateurs et non corrections de bogues.
Nous vous invitons donc à ouvrir un billet depuis votre espace client afin que nous puissions vous assister plus efficacement.
Merci de votre compréhension
Bonjour,
Merci pour votre message. Ce type de demande relève plutôt d'un billet de service, car il s'agit d'un rapport de bogue ou d'un cas particulier à traiter directement par notre équipe technique.
Le site features.planethoster.com est dédié aux suggestions d'améliorations générales ou de nouvelles fonctionnalités pouvant bénéficier à l'ensemble des utilisateurs et non corrections de bogues.
Nous vous invitons donc à ouvrir un billet depuis votre espace client afin que nous puissions vous assister plus efficacement.
Merci de votre compréhension
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !