Avoir CALDAV et CARDDAV sur N0C

Invité partagé ce idée il y a 3 années
Planifié

Offrir ces fonctionnalités de bases qu'on a sur CPanel

Réponses (10)

photo
2

Bonjour,

Un ticket interne a été ouvert pour cette fonctionnalité. Numéro de référence PS-1606.

Nous allons vous informer sur l'avancement.

photo
1

Bonjour l'équipe,

Avez-vous du nouveau concernant cette fonctionnalité svp ?

C'est la seule fonctionnalité manquante qui me pousse à aller à cPanel.

Merci.

photo
2

Bonjour,

Qu'en est-il de l'avancement de cette demande ?

Y-a-t-il du nouveau ?

Merci d'avance

photo
1

Bonjour,

Même question. Merci d'avance aussi :-)

photo
1

Bonjour

Une idée de la sortie de cette demande ?

Merci

photo
photo
2

+ une intégration facile dans outlook svp !!

photo
1

J'avoue qu'une simplification des URLs ou une découverte automatique des paramètres pour fonctionner sous Android avec OpenSync ou DAVx5, serait bienvenue.

Sera-t-il possible de disposer d'une URL pour un accès en lecture seule vers le calendrier ?

photo
photo
1

J'ajoute mon vote à cette demande que j'ai faite via ticket également :

PDE-650-62119

Ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression que le service mis en place sous CPanel fonctionne toujours, simplement, plus moyen d'avoir accès au calendrier depuis Roundcube ou de récupérer les infos de configs pour réinstaller ma synchro sur mon téléphone.

photo
1

Help, je viens de switcher, et je suis aussi coincé. Il faut régler ce problème de calendrier et cartes

merci

photo
2

Bonjour à toute l'équipe

Je sais que le sujet est prévu mais pensez-vous proposer une solution assez rapidement ?

La fonctionnalité manque vraiment dans N0C.

photo
1

Bonjour.

Cardav et Caldav pour mieux centraliser et gérer les contacts. On est en 2022, économiser de temps et énergie (électrique ou autre) ca devrait être une priorité. Sinon on peut passer aussi 3 fois plus de temps (et électricité) a exporter tous les comptes et fusionner.

photo
1

Sinon, en attendant, vous pouvez installer Baikal (serveur caldav carddav) et infcloud (interface web pour baikal).

Je l'ai fait!

j'utilise ensuite DAVx5 sur mon smartphone.

photo
1

j'ai aussi installé filerun pour avoir un WebDav et j'y accède avec Davx5 depuis mon smartphone....

sur mon pc, j'ai installé nextcloud client qui accède à filerun comme une fleur!

photo
photo
1

Y a-t-il de nouvelles à ce sujet? Ce serait en effet très, très utile d'avoir un calendrier intégré.

photo
1

Bonjour tout le monde.

Où en est la proposition de WebDav sur nOc ?


Cordialement

photo
2

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous informer que, conformément à notre Roadmap, nous prévoyons entamer les travaux pour cette nouvelle fonctionnalité au cours de l'année 2023. Nous sommes impatients de vous tenir informés de nos progrès à mesure que nous avançons dans ce projet.

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs demandes ont été traitées et sont actuellement en cours de déploiement. Nous sommes fiers de notre équipe pour leur travail acharné et leur dévouement à offrir les meilleures solutions possibles.

Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous avons hâte de partager davantage de bonnes nouvelles avec vous.

Cordialement,

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier