Avoir CALDAV et CARDDAV sur N0C
Planifié
Offrir ces fonctionnalités de bases qu'on a sur CPanel
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour,
Un ticket interne a été ouvert pour cette fonctionnalité. Numéro de référence PS-1606.
Nous allons vous informer sur l'avancement.
Bonjour,
Un ticket interne a été ouvert pour cette fonctionnalité. Numéro de référence PS-1606.
Nous allons vous informer sur l'avancement.
+ une intégration facile dans outlook svp !!
+ une intégration facile dans outlook svp !!
J'ajoute mon vote à cette demande que j'ai faite via ticket également :
PDE-650-62119
Ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression que le service mis en place sous CPanel fonctionne toujours, simplement, plus moyen d'avoir accès au calendrier depuis Roundcube ou de récupérer les infos de configs pour réinstaller ma synchro sur mon téléphone.
J'ajoute mon vote à cette demande que j'ai faite via ticket également :
PDE-650-62119
Ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression que le service mis en place sous CPanel fonctionne toujours, simplement, plus moyen d'avoir accès au calendrier depuis Roundcube ou de récupérer les infos de configs pour réinstaller ma synchro sur mon téléphone.
Help, je viens de switcher, et je suis aussi coincé. Il faut régler ce problème de calendrier et cartes
merci
Help, je viens de switcher, et je suis aussi coincé. Il faut régler ce problème de calendrier et cartes
merci
Bonjour à toute l'équipe
Je sais que le sujet est prévu mais pensez-vous proposer une solution assez rapidement ?
La fonctionnalité manque vraiment dans N0C.
Bonjour à toute l'équipe
Je sais que le sujet est prévu mais pensez-vous proposer une solution assez rapidement ?
La fonctionnalité manque vraiment dans N0C.
Bonjour.
Cardav et Caldav pour mieux centraliser et gérer les contacts. On est en 2022, économiser de temps et énergie (électrique ou autre) ca devrait être une priorité. Sinon on peut passer aussi 3 fois plus de temps (et électricité) a exporter tous les comptes et fusionner.
Bonjour.
Cardav et Caldav pour mieux centraliser et gérer les contacts. On est en 2022, économiser de temps et énergie (électrique ou autre) ca devrait être une priorité. Sinon on peut passer aussi 3 fois plus de temps (et électricité) a exporter tous les comptes et fusionner.
Sinon, en attendant, vous pouvez installer Baikal (serveur caldav carddav) et infcloud (interface web pour baikal).
Je l'ai fait!
j'utilise ensuite DAVx5 sur mon smartphone.
Sinon, en attendant, vous pouvez installer Baikal (serveur caldav carddav) et infcloud (interface web pour baikal).
Je l'ai fait!
j'utilise ensuite DAVx5 sur mon smartphone.
Y a-t-il de nouvelles à ce sujet? Ce serait en effet très, très utile d'avoir un calendrier intégré.
Y a-t-il de nouvelles à ce sujet? Ce serait en effet très, très utile d'avoir un calendrier intégré.
Bonjour tout le monde.
Où en est la proposition de WebDav sur nOc ?
Cordialement
Bonjour tout le monde.
Où en est la proposition de WebDav sur nOc ?
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de vous informer que, conformément à notre Roadmap, nous prévoyons entamer les travaux pour cette nouvelle fonctionnalité au cours de l'année 2023. Nous sommes impatients de vous tenir informés de nos progrès à mesure que nous avançons dans ce projet.
De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs demandes ont été traitées et sont actuellement en cours de déploiement. Nous sommes fiers de notre équipe pour leur travail acharné et leur dévouement à offrir les meilleures solutions possibles.
Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous avons hâte de partager davantage de bonnes nouvelles avec vous.
Cordialement,
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de vous informer que, conformément à notre Roadmap, nous prévoyons entamer les travaux pour cette nouvelle fonctionnalité au cours de l'année 2023. Nous sommes impatients de vous tenir informés de nos progrès à mesure que nous avançons dans ce projet.
De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs demandes ont été traitées et sont actuellement en cours de déploiement. Nous sommes fiers de notre équipe pour leur travail acharné et leur dévouement à offrir les meilleures solutions possibles.
Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous avons hâte de partager davantage de bonnes nouvelles avec vous.
Cordialement,
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !