N0C - Possibilité de changer son mot de passe de courriel sans passer par l'administrateur
Complété
Possibilité pour les détenteurs d'un courriel de pouvoir modifier son propre mot de passe en toutes autonomie.
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour,
Pour le moment, il n'est techniquement pas possible d'offrir cette option dans le webmail.
Si suffisamment d'utilisateurs ont besoin de cette fonctionnalité, nous allons pouvoir analyser les solutions pour permettre d'offrir cette option.
Bonjour,
Pour le moment, il n'est techniquement pas possible d'offrir cette option dans le webmail.
Si suffisamment d'utilisateurs ont besoin de cette fonctionnalité, nous allons pouvoir analyser les solutions pour permettre d'offrir cette option.
Cette fonctionnalité est super importante.
Déjà qu'il n'y a plus de Softaculous…
Cette fonctionnalité est super importante.
Déjà qu'il n'y a plus de Softaculous…
Je suis d'accord avec Kameleon. Cette fonctionnalite est bien important parceque les utilisateurs doit etre responsable de leur propre securite. Imaginez si vous devez contacter google chaque fois vous oubliez votre mot de passe? C'est un fonction tres base, non?
Je suis d'accord avec Kameleon. Cette fonctionnalite est bien important parceque les utilisateurs doit etre responsable de leur propre securite. Imaginez si vous devez contacter google chaque fois vous oubliez votre mot de passe? C'est un fonction tres base, non?
pareil pour moi c'est une grosse galere !!!
pareil pour moi c'est une grosse galere !!!
Bonjour,
Jusqu'à présent cette option n'est pas intégré et il y un risque de confidentialité des mails car l'administrateur a la possibilité de voir tous les mails de ces collègues.
Bonjour,
Jusqu'à présent cette option n'est pas intégré et il y un risque de confidentialité des mails car l'administrateur a la possibilité de voir tous les mails de ces collègues.
Bonjour,
Selon nos dernières discussions internes, nous planifions travailler sur une solution, au courant de 2022, afin de répondre à cette demande.
Merci pour votre confiance.
Bonjour,
Selon nos dernières discussions internes, nous planifions travailler sur une solution, au courant de 2022, afin de répondre à cette demande.
Merci pour votre confiance.
oui ca semble être une évidence
oui ca semble être une évidence
Je suis d'accord.
C'est t'une fonctionnalité très important et je dirai même par défaut.
Mes clients ne veulent pas que j'aie accès à leur messages et avec raison !
Je suis d'accord.
C'est t'une fonctionnalité très important et je dirai même par défaut.
Mes clients ne veulent pas que j'aie accès à leur messages et avec raison !
Bonjour
Est ce qu'il y a du nouveau sur cette demande. La situation actuelle est en violation des standards de sécurité dans le mesure où l'administrateur a connaissance des mots de passe des boites email qui sont destinées à des utilisateurs.
Cordialement
Bonjour
Est ce qu'il y a du nouveau sur cette demande. La situation actuelle est en violation des standards de sécurité dans le mesure où l'administrateur a connaissance des mots de passe des boites email qui sont destinées à des utilisateurs.
Cordialement
Bonjour,
Sidération pour ma part...
Je vais être clair, si vous avez des boites mail de clients sur un hébergement N0C de PH, migrez immédiatement vers un autre prestataire.
Vous êtes directement en violation du RGPD, il y a un précédent : Free. Ils attribuaient des mots de passe et les envoyait par mail. Il ont été condamnés par la CNIL...
Là c'est encore pire, car dans le cas de Free, on pouvait au moins en tant que client changer les mots de passe mais là c'est carrément impossible.
Si vous vous prenez un contrôle, pas d’échappatoire. Hallucinant qu'un hébergeur puisse passer outre.
Je n'ai qu'un seul client depuis peu qui était censé être le premier, ce sera finalement le dernier.
Bonjour,
Sidération pour ma part...
Je vais être clair, si vous avez des boites mail de clients sur un hébergement N0C de PH, migrez immédiatement vers un autre prestataire.
Vous êtes directement en violation du RGPD, il y a un précédent : Free. Ils attribuaient des mots de passe et les envoyait par mail. Il ont été condamnés par la CNIL...
Là c'est encore pire, car dans le cas de Free, on pouvait au moins en tant que client changer les mots de passe mais là c'est carrément impossible.
Si vous vous prenez un contrôle, pas d’échappatoire. Hallucinant qu'un hébergeur puisse passer outre.
Je n'ai qu'un seul client depuis peu qui était censé être le premier, ce sera finalement le dernier.
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera un gros atout de PH.
Je n'ai pas souvenir de pouvoir modifier les mots de passe via le webmail de base chez d'autres prestataires (hostinger, ovh...). Sinon il faut passer sur des boites pro.
Je viens de lire que c'est donc "en cours de déploiement", j'ai hâte !
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera un gros atout de PH.
Je n'ai pas souvenir de pouvoir modifier les mots de passe via le webmail de base chez d'autres prestataires (hostinger, ovh...). Sinon il faut passer sur des boites pro.
Je viens de lire que c'est donc "en cours de déploiement", j'ai hâte !
Sachant que cela est en cours de déploiement sur nos infrastructures, je ferai un suivi avec nos équipes afin de voir si nous pouvons accélérer les processus pour livrer cette option plus rapidement.
Toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos client(e)s, car vous êtes des experts dans vos domaines respectifs et nos solutions sont conçues selon vos besoins.
Au plaisir,
Sachant que cela est en cours de déploiement sur nos infrastructures, je ferai un suivi avec nos équipes afin de voir si nous pouvons accélérer les processus pour livrer cette option plus rapidement.
Toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos client(e)s, car vous êtes des experts dans vos domaines respectifs et nos solutions sont conçues selon vos besoins.
Au plaisir,
Bonjour à tous,
L'équipe confirme avoir déployé la fonction sur les infrastructures suivantes :
- node[1 à 5]-ca
- node[1 à 5]-fr
- nodels1-fr
- node[1 à 100]-eu
- node-120-eu
- nodels[1 à 10]-eu
Au courant des prochains jours, l'ensemble des infrastructures auront la nouvelle fonctionnalité.
Bonjour à tous,
L'équipe confirme avoir déployé la fonction sur les infrastructures suivantes :
- node[1 à 5]-ca
- node[1 à 5]-fr
- nodels1-fr
- node[1 à 100]-eu
- node-120-eu
- nodels[1 à 10]-eu
Au courant des prochains jours, l'ensemble des infrastructures auront la nouvelle fonctionnalité.
Bonjour
Merci pour réactivité ces derniers jours. Je confirme la disponibilité de la fonctionnalité à présent sur mon environnement.
Cordialement
Bonjour
Merci pour réactivité ces derniers jours. Je confirme la disponibilité de la fonctionnalité à présent sur mon environnement.
Cordialement
Bonjour
Un Grand Merci Mina, je confirme également la disponibilité de la fonctionnalité à présent sur mon environnement.
Bonjour
Un Grand Merci Mina, je confirme également la disponibilité de la fonctionnalité à présent sur mon environnement.
Bonjour,
De mon coté ce n'est toujours pas disponible l'option de changement de mot de passe :
Bonjour,
De mon coté ce n'est toujours pas disponible l'option de changement de mot de passe :
Bonjour
L'option n'est pas active sur l'environnement : node172-eu.n0c.com
Merci de l'activer
Cordialement
Bonjour
L'option n'est pas active sur l'environnement : node172-eu.n0c.com
Merci de l'activer
Cordialement
Déploiement complété sur l'ensemble des infrastructures N0C. | Deployment completed on all N0C infrastructures.
Déploiement complété sur l'ensemble des infrastructures N0C. | Deployment completed on all N0C infrastructures.
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