PostgresSQL
En cours
Suite à une migration, je me retrouve avec des données postgresql que je ne sais plus utilisées car on vient de m'annoncer que postgresSQL n'est pas sur N0C
Accès refusé
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour,
Un ticket interne a été ouvert pour ajouter cette fonctionnalité. Numéro de référence DP-2824.
Nous allons vous tenir informé dès que possible.
Bonjour,
Un ticket interne a été ouvert pour ajouter cette fonctionnalité. Numéro de référence DP-2824.
Nous allons vous tenir informé dès que possible.
Idem, j'aimerai pouvoir créer des DB postgresSQL via N0C, merci de me tenir informé ;-)
Idem, j'aimerai pouvoir créer des DB postgresSQL via N0C, merci de me tenir informé ;-)
Bonjour,
Y a t il des nouvelles quand a l'intégration de postgreSQL sur NOC ? J'en aurais besoin pour deux de mes projets.
Bonjour,
Y a t il des nouvelles quand a l'intégration de postgreSQL sur NOC ? J'en aurais besoin pour deux de mes projets.
Bonjour,
Où en est l'intégration de cette fonction ? Elle serait effectivement bienvenue...
Bonne journée
Bonjour,
Où en est l'intégration de cette fonction ? Elle serait effectivement bienvenue...
Bonne journée
Bonjour,
Je me joins aux demandes de nouvelles sur ce point...
Bonjour,
Je me joins aux demandes de nouvelles sur ce point...
Bonjour,
Des nouvelles du ticket interne DP-2824 après 2 ans de vie ?
Bonne journée.
Bonjour,
Des nouvelles du ticket interne DP-2824 après 2 ans de vie ?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, c'est dans les priorités après le lancement de la solution dédié HybridCloud N0C (actuellement en Pré-prod).
Cordialement,
Bonjour,
Oui, c'est dans les priorités après le lancement de la solution dédié HybridCloud N0C (actuellement en Pré-prod).
Cordialement,
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !