catchall sur N0C
Complété
Il serait important et profitable d'ajouter un mode catchall sous N0C, pour les emails avec le même domaine.
J'avais cette fonctionnalité avec mon ancien hébergeur et elle me servait tous les jours à ne rien manquer dans ma boite courriels.
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour,
Nous n'avons pas développé cette fonctionnalité puisque les boites courriel de type "catchall" reçoivent souvent énormément de SPAM. Si ces boites courriel ne sont pas maintenues par l'utilisateur, elles peuvent facilement utiliser plusieurs GB d'espace disque sur le serveur.
Ceci dit, si plusieurs clients ont besoin de cette fonctionnalité, il nous sera possible de la développer.
Bonjour,
Nous n'avons pas développé cette fonctionnalité puisque les boites courriel de type "catchall" reçoivent souvent énormément de SPAM. Si ces boites courriel ne sont pas maintenues par l'utilisateur, elles peuvent facilement utiliser plusieurs GB d'espace disque sur le serveur.
Ceci dit, si plusieurs clients ont besoin de cette fonctionnalité, il nous sera possible de la développer.
Bonjour,
J'utilise (ou plutôt j'utilisais avant de migrer vers N0C !), les adresses de retour variable (VERP)pour gérer les problèmes de boites pleines, adresses plus utilisées, ....
le support de Sub-addressing n'étant pas supporté, je n'ai plus les retours lors des mailings aux adhérents de l'association!!!
Avant de migrer vers N0C, j'avais une boite dediées pour recuperer ces mails (catchall).
Là, plus de solution...
Bonjour,
J'utilise (ou plutôt j'utilisais avant de migrer vers N0C !), les adresses de retour variable (VERP)pour gérer les problèmes de boites pleines, adresses plus utilisées, ....
le support de Sub-addressing n'étant pas supporté, je n'ai plus les retours lors des mailings aux adhérents de l'association!!!
Avant de migrer vers N0C, j'avais une boite dediées pour recuperer ces mails (catchall).
Là, plus de solution...
Le catch-all est bien utile à ceux qui savent s'en servir (d'ailleurs, les autres n'en feront vraisemblablement pas la demande).
La notion de spam, si on omet de considérer la protection anti-spam déjà en place, sera évidemment à l'utilisateur de gérer cela.
De plus, l'utilisation d'une blacklist permettrait de filtrer les non désirables de façon permanente si besoin. (Sachant que le catch-all est sensé ne récupérer que les mails qui ne correspondent à aucune adresse prédéfinie, boite réelle ou redirection, et aucune adresse blacklistée)
Le catch-all est bien utile à ceux qui savent s'en servir (d'ailleurs, les autres n'en feront vraisemblablement pas la demande).
La notion de spam, si on omet de considérer la protection anti-spam déjà en place, sera évidemment à l'utilisateur de gérer cela.
De plus, l'utilisation d'une blacklist permettrait de filtrer les non désirables de façon permanente si besoin. (Sachant que le catch-all est sensé ne récupérer que les mails qui ne correspondent à aucune adresse prédéfinie, boite réelle ou redirection, et aucune adresse blacklistée)
Bonjour,
J'espere vraiment que le catch all arrivera bientôt. C'est une demande que je fait au support depuis de nombreux mois.
Merci PH.
Bonjour,
J'espere vraiment que le catch all arrivera bientôt. C'est une demande que je fait au support depuis de nombreux mois.
Merci PH.
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité utile puisque si une adresse courriel est supprimée (ex.: changement dans le staff) ou encore l'adresse mal écrit par le destinateur, cette fonctionnalité permet de ne pas perdre le courriel (ex. : client potentiel). Cette fonctionnalité est présente dans cPanel et DirectAdmin et je l'ai toujours trouvée pratique.
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité utile puisque si une adresse courriel est supprimée (ex.: changement dans le staff) ou encore l'adresse mal écrit par le destinateur, cette fonctionnalité permet de ne pas perdre le courriel (ex. : client potentiel). Cette fonctionnalité est présente dans cPanel et DirectAdmin et je l'ai toujours trouvée pratique.
Bonjour, je trouve qu'il serait important de la mettre, en sachant que nous consultons nos mails régulièrement et que nous supprimons régulièrement les mails, enfin tout dépend des clients ^^
Bonjour, je trouve qu'il serait important de la mettre, en sachant que nous consultons nos mails régulièrement et que nous supprimons régulièrement les mails, enfin tout dépend des clients ^^
Je suis pour le Catchall également qui offre beaucoup d'avantages https://features.planethoster.com/topic/523-transférer-tous-les-emails-dun-domaine-domain-vers-une-boite
Une alternative serait celle ci : implémenter le catchall, mais par contre, régler l'antispam de sorte qu'il rejète les mails à score faible (X/10) afin de ne pas encombrer les boites
Qu'en pensez vous ?
Je suis pour le Catchall également qui offre beaucoup d'avantages https://features.planethoster.com/topic/523-transférer-tous-les-emails-dun-domaine-domain-vers-une-boite
Une alternative serait celle ci : implémenter le catchall, mais par contre, régler l'antispam de sorte qu'il rejète les mails à score faible (X/10) afin de ne pas encombrer les boites
Qu'en pensez vous ?
Je vois que depuis des mois, 100% des clients dans cette discussion sont en faveur de l'activation de la fonction catch all.
Une réponse de PlanetHoster serait bien appréciée.
Je vois que depuis des mois, 100% des clients dans cette discussion sont en faveur de l'activation de la fonction catch all.
Une réponse de PlanetHoster serait bien appréciée.
Effectivement. Il est bien de savoir que la fonctionnalité est planifiée... mais pour quand!? Personnellement, j'avais déjà utiliser PlanetHoster avec cPanel et je croyais que la fonctionnalité y était lors de la migration, sinon je n'aurais pas migré.
Effectivement. Il est bien de savoir que la fonctionnalité est planifiée... mais pour quand!? Personnellement, j'avais déjà utiliser PlanetHoster avec cPanel et je croyais que la fonctionnalité y était lors de la migration, sinon je n'aurais pas migré.
Bonjour,
Bonne nouvelle, nous allons donner la priorité à cette demande au cours du 4e trimestre de 2023.
Voici le numéro de la demande interne DP-5075.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de cette demande et vous fournirons des mises à jour régulières sur les progrès réalisés.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous informer de toutes les étapes importantes de ce processus.
Merci.
Bonjour,
Bonne nouvelle, nous allons donner la priorité à cette demande au cours du 4e trimestre de 2023.
Voici le numéro de la demande interne DP-5075.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de cette demande et vous fournirons des mises à jour régulières sur les progrès réalisés.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous informer de toutes les étapes importantes de ce processus.
Merci.
Trop d'attente pour ma part. J'ai transféré la gestion de mon courriel vers le service de domaine personnalisé d'Apple qui offre la fonction de catch all. Toutefois, je suis consciens que c'est une solution pour moi, mais que c'est différent pour plusieurs...
Trop d'attente pour ma part. J'ai transféré la gestion de mon courriel vers le service de domaine personnalisé d'Apple qui offre la fonction de catch all. Toutefois, je suis consciens que c'est une solution pour moi, mais que c'est différent pour plusieurs...
je trouve également que c'est bien long... Il parait que c'est meilleur quand on attend, mais là!!!
je trouve également que c'est bien long... Il parait que c'est meilleur quand on attend, mais là!!!
Tout a fait d'accord, c'est vraiment long. Je suis étonné que ca soit si compliqué car mes herbergeurs précédents offraient le "catch-all" il y a 15-20 ans !
Tout a fait d'accord, c'est vraiment long. Je suis étonné que ca soit si compliqué car mes herbergeurs précédents offraient le "catch-all" il y a 15-20 ans !
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour votre demande. Actuellement, notre équipe travaille activement sur sa réalisation. Cependant, en raison de la complexité de ce projet, cela pourrait prendre un peu plus de temps que prévu.
Nous sommes ravis de travailler sur cette demande et sommes déterminés à vous offrir le meilleur résultat possible. Nous prévoyons de la mettre en place d'ici les 2 prochaines semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations en attendant, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Cordialement,
Normand Lemay
Directeur du Développement
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour votre demande. Actuellement, notre équipe travaille activement sur sa réalisation. Cependant, en raison de la complexité de ce projet, cela pourrait prendre un peu plus de temps que prévu.
Nous sommes ravis de travailler sur cette demande et sommes déterminés à vous offrir le meilleur résultat possible. Nous prévoyons de la mettre en place d'ici les 2 prochaines semaines.
Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations en attendant, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Cordialement,
Normand Lemay
Directeur du Développement
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !