Redirection emails sans boite

Sébastien F partagé ce idée il y a 3 années
Planifié

Bonjour,

De manière générale avec Cpanel (ou chez vos concurrents), il est possible de créer des redirection d'emails sans créer de boite mail. Une fonction de simple redirection vers une ou plusieurs autres boites emails.

J'utilise beaucoup cette fonctionnalité sur mes sites et elle n'est pas encore présente sur NOC.

Avez-vous prévu de l'ajouter comme fonctionnalité prochainement ?


Merci pour vos retours,

Réponses (20)

photo
1

+1 for email redirection, without having to create a mailbox.

photo
1

Je m'en sers beaucoup également : je crée régulièrement des alias mail pour créer des comptes en lignes qui ne soient pas tous liés à la même adresse email. Principalement pour des questions de sécurité, mais aussi de gestion du spam. C'est donc important pour moi de pouvoir créer ces alias de manière simple.

photo
1

C'est bien dommage que cela n'existe plus...

photo
1

Bonjour,

+1 sur cette fonctionnalité très importante !

Merci

photo
1

Très important pour nous aussi

photo
1

Bonsoir,

cette fonctionnalité est plusqu'importante, merci de l'intégrer sur NOC

photo
1

Pour nous aussi c'est un réel besoin. On compte sur vous pour intégrer cette fonctionnalité.

photo
1

Bonjour,

Fonctionnalité importante en effet.

J'espère qu'elle sera bientôt ajoutée.

Cordialement,

photo
1

j'ai toujours utilisé cette possibilité, ça offre une vrai souplesse dans la gestion de la messagerie d'un domaine, j'attend impatiamment la prise en compte de cette demande (ou d'une équivalence)

photo
1

+1

En effet c'est infernal de devoir créer un compte et de créer un filtre de redirection

juste pour faire une simple redirection.

C'est vraiment de la bidouille !!! Et en plus ça bug, je n'ai pas tous les mails redirigés....

Tous les autres hébergeurs le font depuis toujours.

photo
1

Je rejoints mes collègue en disant que oui, c'est une fonctionnalité hyper importante à rajouter sur le N0C !

photo
1

Bonjour

J'ai bine fait de regarder cela. Du coup cela va bloquer les migrations que j'envisageais car j'utilise régulièrement les redirecteurs de compte de messagerie. Facile et utile pour trier sans créer x boites mails !!

J'espère une prise en compte rapide

@+

photo
1

Bonjour,

Je test PlanetHoster. Mais sans cette fonctionnalité indispensable je ne continuerai pas et je trouverai malheureusement un autre hebergeur.

photo
1

Bonjour

Pourquoi mon commentaire est encore en modération. C'est un élément important pour moi ou d'autres avant d'ouvrir un nouveau compte NOC aussi.

photo
1

La creation d'un email implique la sauvegarde dans la BDD ou autre stockage des informations, espace minimum sur un disque, des autres choses qui coutent de l'argent et électricité. Planet Hoster se veut écologique ou pas ? En plus de garder une copie dans la boite "doublon" on utilise des filtres pour envoyer sur un autre boite email (donc encore de l'énergie et de l'argent). Vivement les redirecteurs... +100

photo
1

La solution est tres simple :

1/ Envoyez-vous un email

2/ Selectionnez l'email, puis cliquer sur les 3 petits point (plus) en haut a droite.

3/ Cliquez : Creer un filtre

/1fba4f220cfba9f497fbf8862d84f0e8


5/ Vous mettez tout simplement en regles que tout les mails dont le destinataire est vous même doit être rediriger vers l'adresse souhaitez.


/366aeb939def9b2650cfb515b50a3979


Good luck

photo
1

Fonctionnalité essentielle à mon avis. Je trouve laborieux de devoir créer une boite courriel et mettre un filtre de redirection pour obtenir l'équivalent.

photo
2

Je viens de basculer sur NOC mes plateformes, et quelle mauvaise surprise, un élément pourtant essentiel ...

J'approuve l'idée, et rebascule sur Cpanel de ce pas

photo
5

Bonjour à tous !

Merci pour votre confiance.

Nous planifions réviser la section "mail/courriel" au complet afin de vous offrir un produit supérieur au marché.

Cordialement,

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier