sFTP

Vincent partagé ce idée il y a 2 années
Complété

Pourriez-vous ajouter la possibilité de configurer des connexions sFTP ?

Réponses (1)

photo
1

Bonjour,


Le protocole sftp est bien disponible sur le N0C, il ne suffirait qu'à spécifier le protocole au moment d'établir la connexion et le port ssh: 5022 pour le The World.


Exemple: sftp://domaine.extension:5022

photo
1

Je viens d'essayer de me connecter avec le port 5022 en sftp via vscode et l'extension "sFTP". Toujours impossible.

Avec le port 22 c'est pareil.

photo
1

Bonjour, ce n'est pas normal, serait-il possible de nous contacter par ticket via la section mon support de votre espace client à ce moment là?


Il nous fera plus que plaisir de vérifier le tout ensemble

photo
1

J'ai déjà ouvert un ticket QVV-119-82504 avant d'ouvrir cette demande ici et votre support m'a indiqué :

"Il n'est pas possible de créer un compte sFTP. Les accès sont les mêmes que ceux du panneau N0C/cPanel."

photo
1

Merci, nous allons ré-ouvrir ce billet et continuer dessus

photo
1

Bonjour,

Après avoir vérifié le tout plus amplement je vous confirme que c'est le comportement normal pour les comptes FTP.


Étant donné que le protocole sFTP se base sur un tunnel SSH l'accès en sFTP n'est possible que pour l'utilisateur N0C principal.

C'est donc dire que les comptes FTP créés avec la forme compte@domaine.extension ne peuvent pas transiter via le tunnel SSH / sFTP via le port 5022

Les commentaires de cette page ont été verrouillés !