Regroupement de factures
En analyse
Bonjour,
J'utilise les services PH depuis plusieurs années, je souscris au fil de l'eau des noms de domaine et des hébergements, de sorte que je reçois chaque mois une dizaine de factures. Cela complique la saisie des pièces comptables. Ce serait bien s'il existait la possibilité d'aligner les dates d'échéance des services souscrits. Cela permettrait, par exemple, de regrouper les factures en une seule facture annuelle pour l'ensemble des noms de domaine et une seule facture mensuelle ou trimestrielle pour les hébergements.
Merci de l'attention que vous porterez à ma suggestion.
Gilles
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour Gilles,
Merci pour votre message et votre fidélité à nos services.
Nous comprenons tout à fait votre besoin de simplifier la gestion comptable en regroupant les factures, et votre suggestion est très pertinente.
Numéro de référence: BCDV-4479
Encore merci pour votre retour constructif. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous procédions à des ajustements dès maintenant.
Bonjour Gilles,
Merci pour votre message et votre fidélité à nos services.
Nous comprenons tout à fait votre besoin de simplifier la gestion comptable en regroupant les factures, et votre suggestion est très pertinente.
Numéro de référence: BCDV-4479
Encore merci pour votre retour constructif. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous procédions à des ajustements dès maintenant.
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !