Boite email bloqué a 10Gb - l'illimité fini

AA2112 partagé ce idée il y a 11 mois
En analyse

Salut

tous le monde, depuis quelques jours plus de possibilité de créer des boites email illimité comme avant.

Comment faites vous pour les clients qui ont besoin de plus de 10 go d'espace ?

Réponses (2)

photo
1

Bonjour,

Merci pour votre confiance envers PlanetHoster.

Nous souhaitons encourager nos clients à utiliser le service N0C Storage pour les pièces jointes. Cela permettra de préserver l'espace disque premium pour les communications par courriel et ainsi garantir des performances optimales.

Nous prévoyons ajouter des fonctionnalités supplémentaires qui permettront d'offrir un espace disque supérieur à 10 Go pour chaque boîte mail dans un deuxième temps. À noter que les serveurs dédiés ne présentent aucune limitation en la matière.

Pour moins de 10 euros par mois, l'offre The World vous permet de :

  • Créer plusieurs comptes N0C : jusqu'à 8 comptes avec la configuration de base 8/16/16, et un nombre illimité lorsque vous ajoutez des ressources supplémentaires.

Chaque compte N0C est hébergé sur une infrastructure indépendante, offrant une haute redondance ainsi que des adresses IP distinctes.
  • Créer un nombre illimité de boites courriels.

La compétition facture souvent 5-7 euros par mois pour chaque boite courriel.
  • Bénéficier d'un filtre anti-spam PlanetHoster

Option souvent payante chez la compétition.
  • Obtenir une assistance 24/7/365 de qualité


Qualité similaire aux offres "VIP" facturées 50 à 200 euros par mois chez la compétition.
En résumé :
  • Nous ajouterons des options supplémentaires vous permettant d'ajuster l'espace disque des boites courriels.
  • Vous bénéficiez actuellement d'une offre qui surpasse les normes du marché, le tout à un prix avantageux.

=================

Hello,


Thank you for choosing PlanetHoster.


We encourage our customers to use N0C Storage for attachments. This will preserve premium disk space for email communications, ensuring optimal performance.


We are planning to introduce additional features that will offer disk space exceeding 10 GB for each mailbox at a later stage. It's important to note that dedicated servers do not have any limitations in this regard.


For less than 10 euros per month, The World package allows you to:

  • Create multiple N0C accounts: up to 8 accounts with the basic configuration of 8/16/16, and an unlimited number when you add additional resources.

Each N0C account is hosted on an independent infrastructure, providing high redundancy as well as distinct IP addresses.
  • Create an unlimited number of email boxes.

The competition often charges 5-7 euros per month for each email box.
  • Benefit from a PlanetHoster anti-spam filter.

This is typically a paid option with the competition.
  • Get quality 24/7/365 support.

Similar quality to "VIP" offerings charged at 50 to 200 euros per month with the competition.

In summary:

  • We will be adding additional options allowing you to adjust the disk space of email boxes.
  • You are currently benefiting from an offer that surpasses market standards, all at an advantageous price.

photo
1

En réalité, l'un de vos concurrents, propose des boîtes mail illimitées pour moins de 10 € par mois. Je ne sais pas si je peux ou dois communiquer le nom de ce concurrent. Dans le doute, je ne le fais pas... mais si vous me le demandez, je serais heureux de vous le communiquer :)

photo
1

Bonjour Julien,

N'hésitez pas à communiquer le nom de cette société par ici.

Peut-être que nous pouvons orienter un ou deux client(e)s ayant un besoin de plusieurs pétaoctets (PB) à ce concurrent afin de tester l'offre.

Curieux de comprendre comment celui-ci offrira une sauvegarde quotidienne pour cette quantité de données pour moins de 10 euros par mois.

Au plaisir,

photo
1

O2Switch, Pour être honnête, je suis client chez eux et je peux vous assurer que c'est véritablement illimité, et le service est très satisfaisant. Désormais, je suis également client chez vous, et je pense que vous êtes des concurrents sérieux sur différents aspects. Cependant, vous avez chacun vos atouts. Je me permets de répondre principalement pour vous informer que cette offre existe bel et bien, et non pour dénigrer vos services.

photo
1
  • Avez-vous tenté d'avoir quelques boites courriels de 10 TB ou plus (Protocole IMAP) avec des sauvegardes quotidiennes ?

Nous croyons que pour atteindre ce niveau, il est nécessaire de surmonter certaines contraintes techniques. Bien que le terme "illimité" puisse parfois induire en erreur en créant un sentiment de sécurité fallacieux, il demeure une stratégie marketing efficace. Notre préférence va vers la création de solutions de haute qualité à nos clients plutôt que de présenter des chiffres dénués de rationalité. C'est dans cette perspective que nous allons faire évoluer nos technologies et nos offres.

photo
Poster un commentaire
 
Joindre un fichier