Autoriser une plage d'ip sur l'espace client.

Carlos Gomez partagé ce idée il y a 14 heures
Refusé

Pour le moment, autoriser une plage d'IP n'est pas disponible sur l'espace client.

Situation :

On se connecte dans le réseau de notre boureau, l'IP change parfois. On a plusieurs DEVs qui font des opérations dans le serveur vers cPanel. On partage le même utilisateur (pas idéal, pas de choix).

Pour des mesures de sécurité, on a ajouté une validation par IP sur l'espace client et sur le cPanel vers WHM.

Problematique :


Comment l'IP peut changer dans le réseau, on a ajouté une plage des IPs pour cPanel, mais on ne peut pas faire la même chose pour l'espace client de PlanetHoster. Alors, il y des cases où le développeur ne peut pas accéder à l'espace client pour ajouter la nouvelle IP dans cPanel vers WHM.

Est-ce qu'on peut ajouter une option pour autoriser une plage d'ip sur l'espace client ?

Avez vous autres options ?

Merci

CG

Réponses (1)

photo
1

Bonjour,

Merci pour votre suggestion. Nous souhaitons vous informer que nous ne développons plus de nouvelles fonctionnalités pour cPanel, car tous nos efforts sont désormais concentrés sur notre nouvelle plateforme, N0C. Pour cette raison, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande.

Nous vous encourageons fortement à envisager une migration vers N0C afin de bénéficier des dernières améliorations et innovations. Si vous avez besoin d'assistance pour cette transition, n’hésitez pas à nous contacter en ouvrant un billet de service — notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier