Authentification à deux facteurs pour le NOC pas pratique
Planifié
Bonjour, j'ai installer sur un de mes domaines l'Authentification à deux facteurs qu'il y a dans le NOC.
Ca fonctionne très bien sauf que sur mon portable dans Google authenticator je ne fais pas la distinction entre les domaines puisque c'est le nom du serveur qui apparait hc-nic********ly-ca.n0c.com du coup c'est compliqué de s'y retrouver. En plus il n'est pas possible de renommer à l'affichage dans google authenticator. Est ce que vous pouvez corriger cela et faire afficher le domaine en priorité et non le serveur ?
Merci
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Bonjour,
Comment renommer un compte dans Google Authenticator
Bonjour,
Comment renommer un compte dans Google Authenticator
Désolé mais ça ne fonctionne pas sous Android. On peut effectivement changer le nom avec votre méthode mais c'est toujours le nom du serveur qui s'affiche par défaut. La seul façon de voir le nom modifié et de appuyez dessus. C'est pas une solution.
Désolé mais ça ne fonctionne pas sous Android. On peut effectivement changer le nom avec votre méthode mais c'est toujours le nom du serveur qui s'affiche par défaut. La seul façon de voir le nom modifié et de appuyez dessus. C'est pas une solution.
Bonjour,
Nous avons fait quelques test de notre côté et il semble y avoir un délais dans l'affichage du nouveau nom.
Fermer et ouvrer de nouveau l'application.
Bonjour,
Nous avons fait quelques test de notre côté et il semble y avoir un délais dans l'affichage du nouveau nom.
Fermer et ouvrer de nouveau l'application.
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !