Authentification à deux facteurs pour le NOC pas pratique

Shub partagé ce idée il y a 2 jours
Planifié

Bonjour, j'ai installer sur un de mes domaines l'Authentification à deux facteurs qu'il y a dans le NOC.

Ca fonctionne très bien sauf que sur mon portable dans Google authenticator je ne fais pas la distinction entre les domaines puisque c'est le nom du serveur qui apparait hc-nic********ly-ca.n0c.com du coup c'est compliqué de s'y retrouver. En plus il n'est pas possible de renommer à l'affichage dans google authenticator. Est ce que vous pouvez corriger cela et faire afficher le domaine en priorité et non le serveur ?

Merci

Réponses (3)

photo
1

Bonjour,

Comment renommer un compte dans Google Authenticator

  1. Ouvrez l'application Google Authenticator.
  2. Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le compte que vous souhaitez renommer pour ouvrir le sous-menu.
  3. Appuyez sur l'icône crayon ou modifier.
  4. Modifiez le nom du compte.
  5. Appuyez sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

photo
1

Désolé mais ça ne fonctionne pas sous Android. On peut effectivement changer le nom avec votre méthode mais c'est toujours le nom du serveur qui s'affiche par défaut. La seul façon de voir le nom modifié et de appuyez dessus. C'est pas une solution.

photo
1

Bonjour,

Nous avons fait quelques test de notre côté et il semble y avoir un délais dans l'affichage du nouveau nom.

Fermer et ouvrer de nouveau l'application.

photo
1

Bonjour, j'ai plus de 30 applications sous Google Authenticator sous Samsung S22 Pro et votre solution ne fonctionne pas. Malheureusement je ne peux pas faire de capture d'écran l'application l'interdit.

Il n'y aucun délai d'affichage chez moi, j'ai beau fermer et ouvrir l'application c'est toujours le nom du serveur qui apparait.

photo
1

Bonjour,

Nous avons ouvert une demande à l'interne pour mettre un nom plus significatif.

voici le numéro de référence: BCDV-3794

merci

photo
Poster un commentaire
 
Joindre un fichier