permettre la configuration de l'extension php xdebug
Refusé
J'utilise l'extension PHP XDebug ; la profondeur des valeurs affichées est trop limitée, j'aimerais pouvoir configurer:
// php.ini xdebug.var_display_max_depth = 10 xdebug.var_display_max_children = 256 xdebug.var_display_max_data = 1024J'ai essayé de le faire de manière programmatique avec inbi_set() mais ça ne fonctionne pas.
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
J'aime cette idée
Bonjour,
Merci pour votre collaboration à la communauté PlanetHoster. Nous avons fait des tests sur votre suggestion pour mieux vous répondre. Voici nos résultats:
Après activation de Xdebug via N0C > Langages > PHP > Xdebug, voici la situation constatée suite à nos tests :
Exemple de code PHP fonctionnel avec ini_set() :
ini_set('xdebug.var_display_max_depth', 10); ini_set('xdebug.var_display_max_children', 256); ini_set('xdebug.var_display_max_data', 1024');Exemple de configuration via .htaccess :
Aussi sachez que nous avons ouvert un billet interne pour ajouter prochainement un article sur kb.n0c.com concernant l’utilisation et la configuration de Xdebug. Référence BCDV-4903Si cela ne fonctionne pas sur votre hébergement prière de nous ouvrir un billet de service car la configuration de xdebug via ini_set ou htaccess a fonctionné dans nos tests.
Merci pour votre participation à la communauté Planethoster !
Bonjour,
Merci pour votre collaboration à la communauté PlanetHoster. Nous avons fait des tests sur votre suggestion pour mieux vous répondre. Voici nos résultats:
Après activation de Xdebug via N0C > Langages > PHP > Xdebug, voici la situation constatée suite à nos tests :
Exemple de code PHP fonctionnel avec ini_set() :
ini_set('xdebug.var_display_max_depth', 10); ini_set('xdebug.var_display_max_children', 256); ini_set('xdebug.var_display_max_data', 1024');Exemple de configuration via .htaccess :
Aussi sachez que nous avons ouvert un billet interne pour ajouter prochainement un article sur kb.n0c.com concernant l’utilisation et la configuration de Xdebug. Référence BCDV-4903Si cela ne fonctionne pas sur votre hébergement prière de nous ouvrir un billet de service car la configuration de xdebug via ini_set ou htaccess a fonctionné dans nos tests.
Merci pour votre participation à la communauté Planethoster !
C'est parfait, merci d'avoir pris ma demande en considération
C'est parfait, merci d'avoir pris ma demande en considération
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !