Le NOC ne se rappel pas des mots de passe Courriel
Refusé
Lorsque l'on gère plusieurs domaines et comme moi l'on offre un support complet à nos clients, l'accès simple aux boites de courriel de ceux-ci est essentiel. Malheureusement, le NOC ne se rappel pas des mots de passe contrairement au cPanel lorsque l'on veut accéder à une boîte de courriel particulière. Ceci nous oblige à conserver un document et à fouiller dedans à chaque fois que je dois vérifier une boîte courriel. J'en ai déjà parler avec des gens du support et du développement dans le passé mais je n'ai jamais eu de suivi là-dessus.
Il serait vraiment utile que le N0C transmettre le Credential du courriel désiré à RoundCube lors de la consultation à partir du N0C comme dans le cPanel
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
J'aime cette idée
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre suggestion.
Après vérification, je tiens à vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un bug, mais d’un choix intentionnel lié à nos normes de sécurité. Les mots de passe des boîtes courriel sont entièrement chiffrés et après avoir été définis ne sont accessibles ni aux utilisateurs, ni à notre personnel.
Nous appliquons cette approche afin de garantir la confidentialité des données et de respecter les meilleures pratiques en matière de sécurité.
Si vous devez accéder à une boîte courriel pour du débogage ou du support, deux options sécuritaires sont possibles :
Nous comprenons l’utilité de la fonctionnalité que vous proposez et nous apprécions votre participation active dans l’évolution de notre plateforme. Toutefois, transmettre automatiquement les identifiants d’une boîte courriel impliquerait de rendre ces mots de passe accessibles, ce qui va à l’encontre de nos politiques de sécurité.
Merci encore pour votre compréhension et pour votre collaboration continue dans l’amélioration de nos fonctionnalités.
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre suggestion.
Après vérification, je tiens à vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un bug, mais d’un choix intentionnel lié à nos normes de sécurité. Les mots de passe des boîtes courriel sont entièrement chiffrés et après avoir été définis ne sont accessibles ni aux utilisateurs, ni à notre personnel.
Nous appliquons cette approche afin de garantir la confidentialité des données et de respecter les meilleures pratiques en matière de sécurité.
Si vous devez accéder à une boîte courriel pour du débogage ou du support, deux options sécuritaires sont possibles :
Nous comprenons l’utilité de la fonctionnalité que vous proposez et nous apprécions votre participation active dans l’évolution de notre plateforme. Toutefois, transmettre automatiquement les identifiants d’une boîte courriel impliquerait de rendre ces mots de passe accessibles, ce qui va à l’encontre de nos politiques de sécurité.
Merci encore pour votre compréhension et pour votre collaboration continue dans l’amélioration de nos fonctionnalités.
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !