Améliorer la lisibilité des tickets
Complété
Listing tickets :
- les titres sont tronqués après quelques caractères seulement
- possibilité de trier / rechercher dans les tickets ?
Dans les messages :
- possibilité de Souligné / Gras / Titre 1 / Titre 2 dans les messages...
Le support a tellement à cœur de répondre rapidement que parfois il manque un détail important. En mettant une partie en Gras/Souligné cela permettrait de mettre certaines zones du ticket en évidence.
Keine Verbindung
Echtzeitbenachrichtigungen funktionieren möglicherweise nicht
Merci de votre proposition.
En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.
Je vous tiens au courant de la progression.
Merci de votre proposition.
En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.
Je vous tiens au courant de la progression.
Merci de votre proposition.
En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.
Je vous tiens au courant de la progression.
Merci de votre proposition.
En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.
Je vous tiens au courant de la progression.
Garder l'ordre chronologique
Depuis la nouvelle version, à l'intérieur d'un ticket, les messages sont disposés "façon blog" : le plus récent en haut de page, le plus ancien à la fin..
Je ressens cela moins "intuitif" : l'habitude est qu'on réponde (dans un mail) ou qu'on fasse une remarque (dans un texte etc...) en rapport à ce qui se trouve "au dessus".
=> Peut-on rétablir cet ordre ou donner la possibilité de choisir l'ordre (bouton d'option)
Merci pour l'intérêt porté à cette suggestion
Garder l'ordre chronologique
Depuis la nouvelle version, à l'intérieur d'un ticket, les messages sont disposés "façon blog" : le plus récent en haut de page, le plus ancien à la fin..
Je ressens cela moins "intuitif" : l'habitude est qu'on réponde (dans un mail) ou qu'on fasse une remarque (dans un texte etc...) en rapport à ce qui se trouve "au dessus".
=> Peut-on rétablir cet ordre ou donner la possibilité de choisir l'ordre (bouton d'option)
Merci pour l'intérêt porté à cette suggestion
Bonjour,
Disons que ce serait bien un petit bip à l'arrivée des réponses lorsqu'un ticket est ouvert afin de ne pas retarder le travail des techniciens lorsque par exemple l'accès à sa base de données est bloquée et qu'ils ont besoin d'information assez rapidement
Pour ce qui est de l'ordre chronologique, je le trouve bien, le message le plus récent en haut c'est très bien !
Cordialement,
Bonjour,
Disons que ce serait bien un petit bip à l'arrivée des réponses lorsqu'un ticket est ouvert afin de ne pas retarder le travail des techniciens lorsque par exemple l'accès à sa base de données est bloquée et qu'ils ont besoin d'information assez rapidement
Pour ce qui est de l'ordre chronologique, je le trouve bien, le message le plus récent en haut c'est très bien !
Cordialement,
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !