Avoir une meilleure page de status
Bonjour,
Lors de l'incident d'hier, dans Etat des services, votre site affichait "Tous les services sont opérationnel". Ce n'était pas le cas, et il fallait cliquer sur le bouton "Blog Travaux" puis sur "Incident – Infrastructure en France – 15 Novembre 2018" pour tomber sur l'article expliquant qu'il y avait un down.
De plus, cet article mentionnait 1h30 de downtime sans préciser à partir de quand.
Une page de status comme celles que peuvent avoir d'autres hébergeurs serait plus efficace. exemples :
Online : https://status.online.net/
Gandi : https://status.gandi.net/
Heroku : https://status.heroku.com/
A minima, sur les tickets d'incidents, indiquer l'heure de création du ticket + celle de mise à jour rendrait plus confortable l'attente et éventuellement l'information à faire redescendre à nos clients.
Merci bien !
+1 pour cette page statut standard çàd avec abonnement alerte (mail, Slack, RSS)
+1 pour cette page statut standard çàd avec abonnement alerte (mail, Slack, RSS)
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !