Dans un ticket de support, sauvegarder le message en cours de rédaction

Jérémy partagé ce idée il y a 3 années
En analyse

Lorsque la session expire pendant la rédaction d'un message, par exemple parce qu'on a commencé de le rédiger avant de partir en pause déjeuner et qu'on le termine après, on n'a aucun avertissement que la session est expirée. En cliquant sur le bouton Répondre, on se retrouve sur le formulaire d'authentification... et le message est perdu. Plusieurs idées de solutions :

  • ne faire expirer la session qu'après 6h d'inactivité sur l'espace client
  • sauvegarder automatiquement le contenu du champ toutes les 10 secondes
  • afficher dans un pop-in un message d'avertissement comme quoi la session vient d'expirer et invitant à sauvegarder son message par copier/coller

Bien à vous

Réponses (3)

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Y a-t-il du nouveau ?

Merci !

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Bonjour,

La session my.planethoster.com a une durée de 2 heures suivant la dernière action faite.


Pour des raisons de sécurité, nous n'allons pas augmenter ce délai.

merci

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Bonjour, que pensez-vous des 2 propositions alternatives évoquées ? (sauvegarder automatiquement le contenu du champ toutes les 10 secondes ; afficher dans un pop-in un message d'avertissement comme quoi la session vient d'expirer et invitant à sauvegarder son message par copier/coller avant de se reconnecter)

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